OFFISCENIE - Acteur de votre environnement de travail
    Catalogue
Téléphone  01 48 72 18 18
Accueil | Pourquoi Offiscenie | Produits pour le bureau | Services d'Experts | Notre Entreprise | Témoignages Clients | Nous contacter
Offiscenie sur Facebook  Offiscenie sur LinkedIn  Offiscenie sur Twitter  Offiscenie sur Viadeo
Témoignages clients
Vous voulez le meilleur pour le bureau

Demander à être contacté par un conseiller

Histoires de bureau


Une livraison de fournitures en 24 h, un tableau de planning à accrocher, un déménagement à organiser, un regard extérieur pour esquisser l’aménagement de vos futurs locaux… La vie en entreprise avec Offiscenie fourmille d’anecdotes. La parole est à nos clients, pour qui Offiscenie a accompli plus d’une mission qui leur a rendu 1001 services.
Avec un interlocuteur unique, vous serez doublement assisté.

L'office manager



Capival
Effectif : 6 collaborateurs
Associé Gérant : Sébastien Matykowski

« Je devais organiser le déménagement de notre entreprise sans que mon activité en soit impactée. J’ai décidé de faire appel aux services d’Offiscenie pour en déléguer la charge à leur Office Manager. Interlocuteur unique pour plusieurs prestations, il a coordonné différentes tâches : s’occuper de notre déménagement, déléguer deux personnes chargées d'enlever chez Ikea du mobilier de cuisine de bureau, commander la future table sur-mesure pour notre salle de réunion, trouver des prestataires pour le ménage de nos locaux et les différents travaux de plomberie... La liste des besoins était bien plus longue et maintenant que notre déménagement s’est bien passé, Capival peut dire merci Offiscenie ! »

Sur un spécialiste de votre environnement, vous pourrez vous reposer.

Le responsable environnement de travail


TradeDoubler
Éffectif : 45 collaborateurs
Office Manager : Alexandra Moulahcene

« Notre direction a souhaité effectuer un audit sécurité. Face aux différentes législations en vigueur dans des domaines aussi variés que, - l’accès aux locaux pour les handicapés, l’installation informatique des serveurs, les équipements incendie, -, personne dans l’entreprise n’avait toutes ces connaissances. Grâce à Offiscenie et à leur Responsable Environnement de Travail, nous avons pu apprécier son expertise et ses qualités techniques. Nous y avons gagné un temps précieux et nous savons maintenant que notre entreprise est en conformité. »

Son regard d’aigle sur la configuration de vos locaux, vous ouvrira des perspectives.

L'assistant maître d'ouvrage


24/7 Media
Éffectif : 80 collaborateurs
Financial et Credit Manager : Stéphanie Chemin

« Pourquoi avoir fait appel à l’Assistant Maître d’Ouvrage d’Offiscenie ?
Notre société est une filiale du groupe WPP et nous avions besoin d’avoir des locaux à notre image. Travaillant dans un environnement dynamique, il était donc primordial d’obtenir une ambiance de travail agréable, où les gens se sentent bien et motivés. Offiscenie était à l’écoute de nos besoins et a su parfaitement y répondre afin d’aménager nos locaux idéalement. Nous avons opté pour des espaces ouverts permettant une meilleure communication entre les différentes équipes. Le mobilier a été choisi en blanc et vert afin d’offrir une bouffée d’oxygène. On dit même qu’une décoration tout en vert limiterait le stress.
Les espaces de travail sont plus lumineux et font plus jeune. Nous avons eu de nombreux échos positifs de nos clients surpris par ce nouvel aménagement effectué rapidement et professionnellement. »

Complètement marteau de ses petits coups de main, vous deviendrez.

Le collaborateur polyvalent


DEMOS
Éffectif : 250 collaborateurs
Responsable des Relations Formateurs et Moyens Généraux : Olivier Badoureaux

« Nous connaissons Offiscenie de longue date et leur avons récemment commandé le mobilier de bureau de notre nouveau centre de formation de 2. 000 m2, situé à la Grande Arche de la Défense. Nous n’hésitons pas à faire appel à leurs services, notamment pour réaliser des prestations de manutention, des petits travaux de bricolage. C’est une offre vraiment innovante et une excellente idée d’aller plus loin que la simple commande de fournitures de bureau pour nous dépanner au quotidien. »

Positiver les achats, ici ou là, avec elle un jeu d’enfant ce sera.

La conseillère produits


IPSOS
Éffectif : 600 collaborateurs
Responsable des services généraux : Evelyne Leroy

« Nous avons récemment lancé un appel d’offre pour la fourniture de bureau. Notre objectif étant de concilier l’offre tarifaire avec les critères de perfomance de la logistique, la fiabilité des produits, et surtout de pouvoir compter sur la réactivité et la proximité des équipes. Avec notre Conseillère dédiée d’Offiscenie, nous apprécions particulièrement la qualité de la relation. Elle connaît bien notre entreprise et nos attentes. Nous n’avons pas besoin de reprendre tout à zéro à chaque commande. Elle sait parfaitement s’adapter aussi à une demande spécifique, comme ça été le cas dans une étude produit où nous avions besoin d’acheter en grande surface des produits avec différentes DLC (Date Limite de Consommation). L’originalité d’Offiscenie est là : bénéficier du meilleur conseil, du meilleur prix, et de services associés aux produits, que l’on achète chez eux ou ailleurs. »