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« Je devais organiser le déménagement de notre entreprise sans que mon activité en soit impactée. J’ai décidé de faire appel aux services d’Offiscenie pour en déléguer la charge à leur Office Manager. Interlocuteur unique pour plusieurs prestations, il a coordonné différentes tâches : s’occuper de notre déménagement, déléguer deux personnes chargées d'enlever chez Ikea du mobilier de cuisine de bureau, commander la future table sur-mesure pour notre salle de réunion, trouver des prestataires pour le ménage de nos locaux et les différents travaux de plomberie... La liste des besoins était bien plus longue et maintenant que notre déménagement s’est bien passé, Capival peut dire merci Offiscenie ! »
« Notre direction a souhaité effectuer un audit sécurité. Face aux différentes législations en vigueur dans des domaines aussi variés que, - l’accès aux locaux pour les handicapés, l’installation informatique des serveurs, les équipements incendie, -, personne dans l’entreprise n’avait toutes ces connaissances. Grâce à Offiscenie et à leur Responsable Environnement de Travail, nous avons pu apprécier son expertise et ses qualités techniques. Nous y avons gagné un temps précieux et nous savons maintenant que notre entreprise est en conformité. »
« Pourquoi avoir fait appel à l’Assistant Maître d’Ouvrage d’Offiscenie ?
Notre société est une filiale du groupe WPP et nous avions besoin d’avoir des locaux à notre image. Travaillant dans un environnement dynamique, il était donc primordial d’obtenir une ambiance de travail agréable, où les gens se sentent bien et motivés. Offiscenie était à l’écoute de nos besoins et a su parfaitement y répondre afin d’aménager nos locaux idéalement. Nous avons opté pour des espaces ouverts permettant une meilleure communication entre les différentes équipes. Le mobilier a été choisi en blanc et vert afin d’offrir une bouffée d’oxygène. On dit même qu’une décoration tout en vert limiterait le stress.
Les espaces de travail sont plus lumineux et font plus jeune. Nous avons eu de nombreux échos positifs de nos clients surpris par ce nouvel aménagement effectué rapidement et professionnellement. »
« Nous connaissons Offiscenie de longue date et leur avons récemment commandé le mobilier de bureau de notre nouveau centre de formation de 2. 000 m2, situé à la Grande Arche de la Défense. Nous n’hésitons pas à faire appel à leurs services, notamment pour réaliser des prestations de manutention, des petits travaux de bricolage. C’est une offre vraiment innovante et une excellente idée d’aller plus loin que la simple commande de fournitures de bureau pour nous dépanner au quotidien. »
« Nous avons récemment lancé un appel d’offre pour la fourniture de bureau. Notre objectif étant de concilier l’offre tarifaire avec les critères de perfomance de la logistique, la fiabilité des produits, et surtout de pouvoir compter sur la réactivité et la proximité des équipes. Avec notre Conseillère dédiée d’Offiscenie, nous apprécions particulièrement la qualité de la relation. Elle connaît bien notre entreprise et nos attentes. Nous n’avons pas besoin de reprendre tout à zéro à chaque commande. Elle sait parfaitement s’adapter aussi à une demande spécifique, comme ça été le cas dans une étude produit où nous avions besoin d’acheter en grande surface des produits avec différentes DLC (Date Limite de Consommation). L’originalité d’Offiscenie est là : bénéficier du meilleur conseil, du meilleur prix, et de services associés aux produits, que l’on achète chez eux ou ailleurs. »